Chaussures On Cloud gris fuchsia femme ON-CLOUDFRW
  • Chaussures On Cloud gris fuchsia femme ON-CLOUDFRW
  • Chaussures On Cloud gris fuchsia femme ON-CLOUDFRW

Chaussures On Cloud gris fuchsia femme ON-CLOUDFRW

50,81€156,95€
Modèle : LBMUATY
Disponibilité : En Stock
Qté :

Options disponibles

* Size:
Chaussures On Cloud pour femme fabriquées avec de la mousse de Gravité-Zéro. Cloud combine le plus de légèreté possible avec un amortissement unique grâce à ses 16 capsules à orifices pour un atterrissage doux. Avec ce qu'il y a de mieux dans l'ingénierie suisse, Cloud offre protection et confort là où les autres offrent seulement un poids léger.

Ressentez la combinaison d’un atterrissage doux et d'un décollage explosif, avec une course améliorée presque sans effort. Les chaussures On Cloud offrent la sensation unique des On avec la plus grande légèreté de tous nos modèles. Courrez léger, atterrissez doucement et, même ainsi, décollez avec puissance. C'est la combinaison gagnante qui aide les Champions et Championnes Mondiaux et médaillé(e)s d’or à atteindre leurs meilleurs records. Les coureurs s’amusent de plus en plus lors de leurs courses. Nous appelons cela courir en Gravité-Zéro.

Divisée par un canal central, la semelle CloudTec réagit au mouvement individuel de votre pied. L'ingénieux système de lacets comprend un « slip-on-and-go » rapide qui enveloppe votre pied comme un gant. Fabriquées avec de la mousse de gravité-Zéro, les semelles brevetées CloudTec combinent le moins de poids possible avec un amorti supérieur.

Caractéristiques :
- Profil de la coureuse : Coureuses qui veulent une chaussure légère avec un amorti supérieur
- Objectif : Conçues pour courir avec plus de légèreté et de confort
- Catégorie : Poids léger
- Caractéristiques techniques : Inclinaison du talon par rapport aux orteils 6 mm / 0.23 in
- Poids : 168 g / 5.9 oz (7 US)

Référence: ON-CLOUDFRW

Chaussures On Cloud gris fuchsia femme ON-CLOUDFRW

Produits apparentés

Développé Par OpenCart
Propulsé Par OpenCart France
gerardsimonin.fr © 2018