Chaussures Dynafit Feline SL bleu femme DY-64019-3322
  • Chaussures Dynafit Feline SL bleu femme DY-64019-3322

Chaussures Dynafit Feline SL bleu femme DY-64019-3322

60,39€143,93€
Modèle : SMLIPJB
Disponibilité : En Stock
Qté :

Options disponibles

* Size:
Les chaussures Dynafit Feline SL ont été spécialement conçues pour le pied de la femme et sont le choix parfait pour les athlètes à la recherche de résultats et qui veulent s'imposer sur des terrains difficiles et lors des compétitions de sky running. Ces chaussures peuvent surmonter sans problèmes les terrain en pente et abrupts, les roches, la boue ou les cailloux. Elle sont ultralégères et s'adaptent à chaque pas sur le terrain, en garantissant une excellente capacité de réponse et une adhérence sans égal. S'inspirant des pattes du léopards des neiges, Dynafit a développé la semelle intermédiaire Multipad qui assure une adaptation dynamique au sol. Le Mapping compound de la semelle de Vibram offre une adhérence extrême sur tous les terrains, même sur des surfaces lisses et humides. Le système Sensitive Fit qu'intègrent les Feline SL est conçu pour les personnes qui préfèrent un ajustement précis et confortable avec la facilité de mouvement maximale.

Caractéristiques :
- Sensitive Fit : l'ajustement et le soutien obtiennent un mouvement naturel et améliorent la coordination musculaire, l'équilibre et le contrôle.
- Quicklacing System : protège contre l'usure et empêche la pénétration de saleté, comme des pierres ou des feuilles.
- Adaptive grip : offre un ajustement confortable, une bonne ventilation et s'adapte aux mouvements du pied.
- Ballistic Bumper : protection en TPU qui absorbe les chocs sur les orteils et l'empeigne.
- Sole drop : 8,0 mm Référence à la différence de hauteur de la semelle entre l'avant du pied et le talon.
- Alpine midsole : grâce à la structure EVA Multipad et la zone centrale en TPU, cette chaussure offre une réactivité, le contrôle et ajustement dynamique sur terrains escarpés de montagne. Un angle minimum d'inclinaison de la semelle de 8 mm les rend parfaites pour les moyennes distances.
- Alpine outsole by Vibram : conçue pour courir sur terrain souple, neige ou boue. Avec la semelle Mapping Compound, cette chaussure combine la stabilité latérale dans l'avant-pied, une excellente adhérence dans la zone centrale et un maintien amélioré dans les orteils et le talon.

Référence: DY-64019-3322

Chaussures Dynafit Feline SL bleu femme DY-64019-3322

Produits apparentés

Développé Par OpenCart
Propulsé Par OpenCart France
gerardsimonin.fr © 2017